The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnes !!

Aller en bas 
+6
Yvy
Aléa
Indianna
Darkwing
DININ
davelie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

Pour la première fois , Sknit entra dans la taverne , vraisemblablement couremment utilisée par ses nouveaux compagnons .
Ils s'étaient déjà rendormis , sous l'effet de leur Hidromel local .

"Une belle buvette ... " pensa t'il . Puis il prit ses bouteilles de Saké et de Rhum , encore emballées depuis son arrivée , puis , après maintes hésitations , choisit de commencer par ce cher Saké .

Il faudra les convaincre de diversifier leurs stoks dit-il , regardant sa bouteille se vider ...

A mon arrivée lança t'il , levant son verre , mais son salut ne fut accueillit que par des ronflements .

Il se résolut donc à savourer son saké en silence , observant l'âtre & ses compagnons dans leur sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:54

Aléa ne dormait pas vraiment mais était plutôt plongée dnas un état second. Aussi entendit elle Sknit trinquer seul à son arrivée et faire une sugestion à voix haute : diversifier les stocks. Aléa se remémora en silence tout se qu'elle devait ramener :

Alors, dix tonneaux d'hydromel, je sais ou les prendre, dix tonneaux de vin rouge de Mélurik, bah ça j'irais à Mélurik, sauf si je peux en faire passer vers chez nous, la cervoise gauloise, je chercherais plus tard, la bière des magiciens, ce ne doit pas être sorciers d'en trouver, et les tonneaux d'eau de vie de chamalla vert, heu, si je ramène du chamalla rouge ça devrait pas se voir, j'ai souvenirs que c'est moins cher... Quoique Dinin ne pas pas demander de payer...

Sous l'effet combiner de la chaleur et de ses deux bouteilles d'hydromel bues, Aléa ne put s'empêcher de se laisser glisser dans le sommeil bien qu'elle laissa échapper à grande peine cette phrase d'une voix ponctuée d'un baillement sonore :

Sknit, fait moi une liste avec se que tu veux comme boisson...

Puis elle plongea avec délice dans les profondeurs insondables du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

Petite note laissée non loin de Sknit , savourant encore & toujours son saké en silence (il ne va pas réveiller la joyeuse compagnie , ils sont si mignons quand ils dorment ...)

"Je recommanderais volontier mes chers Rhum & Saké (que l'on devrait trouver chez tout bon fournisseur Cartellois) , boissons certes un tant soit peu alcoolisées , ainsi que pour ceux désirant rester vierges de tout alcool , du cidre de la dernière cuvée de Cyrosh (il paraîtrait que suite à une erreur d'un apprenti , son taux d'alcoolisation aurait avoisinné le 30% !!!
Bonne Nuit
Sknit"

Dors bien Aela , ne te soucies pas de moi ...
Ce saké était vraiment délicieux ... pensa-t'il encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

Aléa finit par se réveiler avec un mal de tête affreux, et elle n'étais jamais une agréable compagnie dans ce cas là. Elle s'étira avant de voir la note de Sknit. Elle la lut en souriant et une phrase retint son attention :

Citation :
du cidre de la dernière cuvée de Cyrosh (il paraîtrait que suite à une erreur d'un apprenti , son taux d'alcoolisation aurait avoisinné le 30% !!!)

Ah bah si je trouve du cidre alcoolisé se ne serait pas mal... pensa t-elle

Elle se leva rapidemment et sortit de la taverne sans jeter un coup d'oeil autour d'elle, tellement elle était pressée de diversifier leurs stocks presques vides...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:26

Aléa rentra à la tombée de la nuit. Elle avait passé cinq jours à parcourir les terres environnantes pour trouver des boissons, et essayer d'échapper à quelques exilés et royalistes qui avaient voulu à tout prix sa peau, et qui avait faillit l'avoir mais son endurance l'avait sauver d'extrème justesse. On pouvait voir encore les quelques traces des combats. Ses habits étaient pour la plupart tachés de sang et ses bras étaient entaillés, tout comme son dos et une de ces joues. Cependant elle ne semblait pas y prendre garde et c'est joyeusement qu'elle se jeta sur son fauteuil favori.

Dites, maintenant que j'ai trouver l'alcool, il me faudrait une personne ou deux pour m'aider et le ramener. Pour l'instant, j'ai pu apporter qu'une bouteille. Je sais pas trop se que c'est y'a pas d'étiquette dessus, mais à l'odeur, parce que je l'ai ouverte on dirait de la chataîgne...

Elle déposa la bouteille devant elle sortie quelques petits gateau d'une de ses poches, les engloutit très vite, et se lova confortablement dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

Alors on va enfin gouter de la bière de chataignes.

Oh mais tu t'es beaucoup battue il me semble !

Tiens j'ai une ongue qui calmera tes blessures en souhaitant que cela fasse effet.

Bon on se goute cette bouteille avant d aller chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Aléa attrapa ce que lui endait Dinin et y rangea dans une poche :

Merci Dinin mais je l'utiliserais en revenant !! Y'a des égratinures qui risque de s'y ajouter lorsque l'on va aller chercher nos stocks...

Elle le gratifia d'un clin d'oeil entendu, puis tendit un verre pour que Dinin lui serve l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

Ok donc il faut que je me prépare à un dur chemin pour aller chercher nos stoks , on va bien rire alors !

Bon on le goute ce nouveau breuvage !

Un verre pour toi , et un pour moi !

déjà on peut sentir la douce odeur du breuvage !!
Jolie travail Aléa !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Un sourire fin apparut sur ses lèvres tendit qu'elle goûtait le délicieu liquide :

On peut dire merci à un gentil royaliste pour ça... Quand au reste je te dirais plutôt de te préparé à courir plus qu'à rire... Se n'est pas parce que j'ai négocié la moitié de nos stocks que l'on va pouvoir rire, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:10

Après avoir pris des vêtements dans un meilleur état et les avoir troqué contre les anciens, elle redescendit dans la taverne. Et tout en finissant d'attacher sa ceinture elle se fit une remarque à voix haute :

Je sais pas pourquoi tu t'endors sur le fauteil ma vieille, mais y'a des lits juste en haut, et c'est infiniment plus confortable...

Elle regarda Dinin avant de lui lancer simplement :

Bon on y va Dinin ? Je t'exposerais mon plan en chemin, parce que je ne sais pas encore très bien ce que l'on va devoir faire...

Elle attrapa son sac posé devant la porte, sortit dans la nuit froide et attendit Dinin
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

Dinin remarqua qu'elle portait de nouveaux vétements il aurait du faire de même mais puisque la route qu'Aléa allait lui faire prendre etait chaotique autant rester avec les vètements déjà sales.

Le temps de finir sa chopine jusqu'à la dernière goutte (et oui il fait froid dehors) il remonta le col de son manteau et suivi Aléa , décidemment toujours d'attaque...

Voila voila j'arrive !

Il prit ses armes déposées à l'entrée de la taverne et referma bruyamment la porte en sortant..
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Le bruit du claquement de la porte, fit sursauter Davelie. Elle s'étira.

Et bien on dirait qu'il n'y a plus personnes. Je me demande depuis combien de temps je dort?

Elle se leva repris un verre d'hydromel et s'habilla.

Il faut vraiment que je fasse un brin de toilette, sinon les champis piquant vont me sentir à 100 mètres.

Elle regarda une dernière fois à l'intérieur de la taverne pour être sur de n'avoir rien oublié et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: ou   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:15

Dinin arriva à la taverne accompagné de la baronne des golden-phoenix Djillian et d'un de ses chevaliers Roukmout sans oublier Sknit le deuxième guerrier de la guilde

Djillian, Roukmout voici l'endroit ou nous allons enfin fêter correctement votre venue.

Aléa ne doit pas être bien loin , elle doit être encore dans les stocks de tonneaux pour faire son inventaire ............ je vais la chercher .....

Installez vous du mieux possible .... je reviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Dinin n'eut pas vraiment besoin d'aller la chercher puisqu'au même moment elle revint des stocks en disant :

Hé hé, c'est quoi que vous avez fait brûler ? Pas un gateau parce que j'ai faim...

En voyant que c'était Sknit qui sentait un peu le brûlé, elle ne put s'empêcher de lancer en riant, avant de s'apercevoir que d'autre personnes inconnues étaient là :

T'a fait quoi Sknit ? T'a voulu préparer à manger ? on dirait que c'est un peu raté... Au fait on ...

Elle s'arreta en plein milieu de sa phrase avant de reprendre :

Ah !! Heu ... bonjour tout le monde !!!

Elle regarda les deux nouveaux arrivants d'un air insistant, puis elle alla s'assoir calmement (pour une fois) sur un bac, en tachant d'arranger un peu ces vêtements plein de poussières et maculés de diverses tâches...
Revenir en haut Aller en bas
fleurnath




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 47
Localisation : dans'ch nord après la foret

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Au loin, dans la foret, fleurnath discuta avec un petit rossignol.
celui ci lui appris que Monsieur le Baron avait recruter de nouvelles
personnes!!!



Quoi.... et moi qui suis a deux jours de marches avant d'arriver à l'auberge.


Fleurnath parti de suite elle marcha deux jours non stop.



Ouf me voila!!!

Eh bien le bonjour à tous
Bonjour.... ahghhhh .... des hommes... Monsieur le baron serait-il devenu fou ouvrirait-il son harem!!!!

Fleurnath s'asseoit

Allez c'est ma tournée une tournée d'hypocras pour tous!!! J'espere que la commande est arrivé!!!

Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Oh bonjour Fleurnath tu te fais bien rare en ce moment , je suis content que tu viennes nous rejoindre ....

Dinin lui chuchota à l'oreille
Pas de soucis les garçons sont triés avec sérieux avant de les intégrer chez nous ! Ils sont tous les deux très bien ! Et je ne vais pas garder toutes ses belles créatures pour moi tout seul !!

Alors toujours occupée à chasser pour ta formation ?
Maintenant tu vas un peu te reposer parmi nous !

Qu'on lui amène un verre bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Davelie sentit l'odeur de d'hypocras, le froid été rude et elle décida d'aller se réchauffer un moment à la taverne. Elle ouvrit la porte et la referma aussitôt pour éviter que les bourasques de vent ne s'engouffre dans la pièce. Elle était frigorifié !

Bonjour tous le monde ! il fait extrêment froid aujourd'hui, il vaut mieux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:33

Dinin était déjà installé dans la taverne depuis bientôt plus d'une heure...
Il avait fait bonne chasse et avait bien vendu ses peaux de grenouilles...

Il était installé au comptoir en train de tailler un bout de bois à l'aide de son poignard....

Quand il entendit la porte s'ouvrir il se retourna et apperçu Davelie qui avait l'air d'avoir bien froid..

Bonjour Davelie, j'ai bien peur que nous soyons les seuls dans la taverne !!!
Viens à mes côtés je vais te servir une boisson bien chaude...
thé ou tisane de vinencre rouge ?

A moins que tu ne préfères une boisson bien plus forte pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Djillian

Djillian


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Golden~Phoenix

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

Il faisait tres froid en cette journée, et le vent avait gelé les joues de la baronne.
Elle n'avait pas voulu faire demi tour, elle n'avait pas voulu rester loin de ce village si accueillant.
Djillian entra rapidement dans l'enceinte du camps, puis se dirigea directement vers la taverne, ou elle esperait prendre un bon chocolat chaud pour se réchauffer.
A peine avait elle poussé la porte qu'elle vira au rouge vif en voyant qui était assis au comptoir...
Elle aurait voulu dire bonjour a tout le monde, mais aucun son ne sortait de sa bouche, peut etre parce qu'elle avait trop froid, ou peut etre pas...
Elle fixa le baron a l'autre bout de la taverne avec un grand sourire et s'en approcha...
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:52

Comme je suis heureuse de te voir Dinin, cela faisais longtemps. Merci pour ta proposition je prendrai bien une tisane.

Elle sourit à Dinin.

J'ai rencontré un guerrier hier et nous avons un peut trop abusé d'alcool.

Elle venait à peine de s'installer près de son cher Baron que la porte s'ouvrit, davelie ne vit personne... Puis elle se rappeler la merveilleuse petite baronne Djilian. Ses yeux descendir et elle aperçu enfin Djillian qui avait l'air toute embarrasé ou bien alors était elle congelé.

Bonjour, voulez vous boire quelque choses? Il fait tellement froid dehors.

La petite baronne s'approcha d'eux et Davelie compris enfin pourquoi Djillian avait les joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

Lorsque la porte, de nouveau un horrible courant d'air laissa apparaitre Djillian..... Le coeur de Dinin s'emballa l'espace de quelques secondes mais il se força à ne rien laisser paraitre.
Voyant les joues un peu rouge de Djillian il pensa que cela ne faisait que quelques jours à peine qu'il avait fait la connaissance de cette belle guerrière et l'effet qu'elle lui faisait ne le laissait pas indifférent....

Dinin qui était seul depuis bien longtemps à taillader son bout de bois avait d'un seul coup, comme par magie (^^) deux belles invitées qu'il fallait réchauffer ....... Et sourit à cette idée....

Rangeant son poignard à la ceinture , il fit rapidement le tour pour s'installer derrière le comptoir afin de servir correctement ces deux jolies amazones plutôt gelées ......

Après avoir servi à la charmante Davelie la tisane de vinencre rouge ....et, pensant lire dans les pensées de la petite Baronne ..

Djillian un petit ou un grand chocolat chaud ? ...

Djillian se hissa sur le haut tabouret et les perles de gel qui fleurissaient sa belle chevelure commencèrent à fondre sous l'effet de la chaleur émise par le foyer correctement alimenté en bois comme si il attendait ses invitées......

Il va falloir étudier un sortilège afin de grandir un peu Djillian pensa Dinin,
mais elle est tellement mignonne toute petite .... et puis on a encore plus envie de la protéger ........
Et pour se sortir de ses pensées ....... il dit

Enfin un peu d'animation dans cette taverne qui se dépeuple de plus en plus ..... merci à vous deux de venir me tenir compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Djillian

Djillian


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Golden~Phoenix

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Apres avoir eu du mal a monter sur le tabouret du bar, elle se retrouva face au jeune baron.
Elle aurait voulu dire qu'elle prendrait bien un grand,tres grand chocolat chaud, mais elle ne pouvait toujours pas articuler le moindre mot...
Les petites perles de gel qu'il y avait un peu partout sur sa chevelure se mirent a fondre lentement, rendant ses long cheveux mouillés et brillant, comme incrustés d'une multitude d'étoiles.
Cela lui rendait le visage lumineux, étincellant d'argent, mais parsemé de rouge ici et là, qui trahissait visiblement son état d'émotion.
Toute petite sur son tabouret, elle se sentait ridiculement petite face aux autres, et pensait qu'un jour ou l'autre elle ferait quelque chose qui rendrait risible aux yeux de tous.
Au fond d'elle elle aurait voulu etre grande, comme les autres l'étaient, mais celà n'arriverait malheureusement jamais, car un tel miracle ne pouvait arriver, surtout pas a elle.
Et pendant que tout celà traversait son esprit, elle n'avait pas quitté Dinin des yeux...il avait fini par comprendre sa demande : un grand chocolat chaud, avec plein de creme.
Elle en but directement une gorgée, lui laissant une large moustache de creme au dessus des levres...mais elle ne s'en était pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:45

Davelie sourit en regardant Djillian, elle avait une large moustache de crème au dessus des lèvres. Elle fit un signe de la tête à la petite baronne mais celle ci est trop absorbée par Dinin pour la regarder. Davelie se leva de son tabouret.

Bon je vais vous laisser tous les 2, je vais descendre dans le réserve voir ce qui nous reste à boire. J'ai vraiment besoin de quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnes !!   Personnes !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Le manoir des Magiciens :: Dans l'intimité du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser