The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indianna
Admin
Admin
Indianna


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Voici notre panneau d'affichage où chaque membre de la guilde pourra faires ses annonces. Je pense par exemple à des abscences, des montées de level (si vraiment on en est très fier ^^), des départs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Indianna
Admin
Admin
Indianna


Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:02

Indianna s'avança vers le panneau d'affichage et cloua son affichette.

Chers amis,

Je tenais à m'excuser pour être si peu présente en ces lieux. J'ai un emploi du temps très chargé et j'ai quelques difficultés à trouver du temps pour venir vous voir. Je pense retrouver un peu de temps en janvier mais pas avant. C'est pourquoi, si vous souhaitez que je me retire de la guilde en attendant que je puisse à nouveau venir plus souvent, je n'y verrais aucun inconvénient. Je comprendrais cette décision et je ne vous en voudrais aucunement car je sais qu'il est important d'avoir des membres actifs pour conserver la santé d'une guilde.

Par contre, cela ne me dérange pas de continuer à m'occuper de l'administration du manoir. Qui se résume en fait, à ouvrir de nouveaux lieux et à inscrire les nouveaux arrivants dans nos registres pour qu'ils aient accès à nos lieux privés.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,
Indianna.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24

Salut Indianna,

J'avais remarqué que tu te faisais rare ces temps ci !

Tous le monde à sa vie à côté ..... et il ne faut pas que le jeu déborde sur la vie privée en effet....

Perso cela m'embete que tu quittes la guilde car ta place risque d'être occupée rapidement.

comme tout le monde , nous allons tous être occupé par les vacances et fetes de fin d'année .

J'ai donc l'intention de prendre des mesures un peu plus dures avec ceux qui se font rares sur le jeu et sur le forum afin de donner un nouvel élan au groupe..............

Déjà si certains d'entres vous ne sont plus motivés pour participer nous le dire et personne ne va leur en vouloir ....
Naïlo nous a quitté parce qu'elle allait jouer de moins en moins et qu'elle s'ennuyait aussi.

Même moi quand je vois que beaucoup d'entre nous sont au ralenti , je commence à m'ennuyer .....

Merci Indianna pour ta franchise ....

On verra donc tout cela à la rentrée ou peut etre avant ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Le manoir des Magiciens :: L'entrée du domaine :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser