The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chanel, Les Griffons d'Or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel

Chanel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:47


Replaçant sa cape, Chanel toqua à la porte...

Bien le bonjour à vous! Ma baronne, Mélusine, m'envoit déposer auprès de vous une requête...

Après son long voyage, elle se permit de boire une gorgée à sa gourde et toussota

Je suis Chanel, magicienne de niveau 52, chevalière et ambassadrice de ma guilde Les Griffons d'Or! Nous aimerions contracter une alliance avec votre guilde et ainsi faire un partenariat en ce qui concerne les quêtes et tout ce qui se rapporte aux terres d'Alidhan...

Les raisons qui nous animent à demander une alliance sont une entente de non-vol et de non-assassinat (non-agression) entre nos membres car nous savons tous que l'union fait la force Wink

Je me dois d'ajouter quelques points techniques qui vous permetteront certainement de prendre une décision mieux éclairée...
Nous sommes une guilde de niveau 3 ayant 938 points pour l'instant ^^ et nous sommes 6 membres que voici


Mélusine
magicienne niv 41 baronne

Gandalf_Le_Blanc
magicien niv 39 chevalier

angededouceur
moine niv 22 chevalier

laban
magicien niv 20 paysan

mirnem
magicienne niv 19 paysan

moi-même
magicienne niv 52 chevalière


Prenant place sur une buche dans le coin de la pièce pour ne pas déranger, Chanel termina sa longue litanie...

Je reste disponible pour toutes vos éventuelles questions et j'y réponderai au mieux de mon savoir...

Je tiens tout de même à préciser qu'une fois l'alliance conclue, nos alliés ont accès à la presque totalité de notre manoir ainsi qu'à une aile réservée à eux où ils peuvent s'exprimer librement. Le chemin pour s'y rendre est le suivant:

http://poudlard-forum.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:18

Dinin comme d'habitude en rentrant de sa chasse fit le tour du manoir, pour noter si anomalies il y a !

Tiens se dit-il de la lumière dans le bureau des alliances !

Un ambassadeur est venu nous rendre visite , allons de ce pas l'entendre !

Bonjour Magicienne , que nous vaut votre visite.

Après avoir fait asseoir l'ambassadrice , il en fit de même, et l'écouta sans l'interrompre.....

Discour fini Dinin lui posa une question :

Chère Chanel deux questions me brûlent les lèvres !
Pourquoi avez vous choisi notre guilde parmi toutes les autres ?
et tout en sachant qu'il est difficile de recruter des chevaliers de valeur pour quelles raisons n'êtes vous pas plus nombreux dans votre clan ?

Nous allons néanmoins réfléchir sur votre demande et en débattre.

En attendant dame Chanel vous pouvez profiter de notre manoir , demander une chambre pour la nuitée et aller vous restaurer à la taverne.

Puis Dinin se leva pour accompagner la magicienne dans un endroit plus convivial.................
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

Je suis à la fois pour et contre ... mais à voir (par contre , Aléa risque de râler , car elle s'est fait littéralement dépouiller sa besage par gandalf le blanc , c'est pas bien de s'en prendre à une jeune femme sans défense enfin ... presque )
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:42

Dialoguons de ceci en salle secrete merci je vais ouvrir un post !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25


Chanel s'arma de courage et dit le fond de sa pensée

Si je puis me permettre, qui n'a jamais volé qui que se soit? Je crois que tous ceux qui ont la compétence vol l'ont déjà au moins une fois essayée, ne serais-ce que pour la testée ^^ et quand votre vol rapporte, allez-vous vous arrêter?

Pour ma part, j'ai déjà bien volé, mais notre règle chez Les Griffons d'Or est que nous ne volerons pas nos alliés sous peine de représailles et ce point est très clair pour nous...

Si vous maintenant vous jugez que par cette action passée notre guilde ne mérite pas une alliance avec la votre, c'est votre choix et nous le respecterons

Sur ces paroles, Chanel retourna s'asseoir sur sa buche et continua d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Davelie s'approcha de la magicienne.

Bonjour je suis Davelie, je vous apporte un peu d'hydromel en attendant que la réunion se termine.

Elle lui tandis une chopine remplis d'un liquide rosé.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:55

Dinin se rapprocha de chanel ,

Oublions ce léger litige apres tout nous ne sommes pas encore allié donc cet épisode la ne nous concerne pas .


par contre je souhaiterai fort que tu répondes à mes deux questions ça serait très gentil de votre part.

Je vous écoute Ma Chère Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Aléa se montra enfin.

D'accord avec vous Chanel et avec toi Dinin. C'est du passé ça ne vous concerne pas. De plus si ma mémoire est exacte gandalf le blanc ne faisait pas partie de votre guilde, même si c'était le cas, nous n'étions pas alliés, je ne vois donc pas le problème que cela peut poser maintenant...

Part puis se retourne avant de franchir la porte :

Mais avouer tout de même que faire trois ridicules tentatives de vol, puis me faire les poches plusieurs fois ensuite n'étais pas malin de sa part. Quand on rate on réessaye, mais sur une autre personne...

Aléa partie quand elle eut jeté ce qu'elle avait à dire d'une voix totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Chanel remercia grandement Davelie pour ce sublime hydromel qui lui fit grand bien

Dinin, me voici prête à répondre à vos deux questions... J'attendais que l'histoire du vol soit close avant de continuer.

Nous avons comme allié commun les anges de la mort qui nous avait gracieusement fourni la liste de ses alliés, dont vous faites partie évidemment... Ma baronne l'a parcouru et à, par la suite, décidé de faire des demandes d'alliances avec certaines de ces guildes. Votre guilde l'ayant intéressée, me voici donc parmi vous Very Happy

Pour ce qui est du second point, nous faisons régulièrement des propositions à des joueurs sans guilde mais malheureusement, la chance n'a pas tournée pour nous...

Les yeux dans le vague, Chanel se remémora sa première proposition...

Toute heureuse de voir un joueur d'un niveau attirant sans guilde, elle s'empressa de lui envoyer un message lui parlant de sa guilde et combien se serait intéressant s'il voulait bien se joindre à eux... Sa réponse lui fit l'effet d'une giffle: non sinon vous me payez et pas rien...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:48

Dinin écouté attentivement Chanel .
Lorsque cette dernière eut terminé .......

Aléa merci pour ton intervention , tu es et sera toujours une aide précieuse pour moi et le recul que tu as pris pour cette histoire de vol fait de toi toute ta grandeur !!

Quand à toi Chanel , après avoir entendu l'ensemble de notre famille je te donnerai une réponse.....

Merci d'être venue à nous ........
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

Chanel répondit à Dinin

J'espère avoir su répondre pour le mieux à vos questions mais si vous en avez d'autres pendant vos délibérations n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre...

Sur ces paroles, Chanel retourna s'asseoir et finissa l'hydromel de Davelie
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51

Chanel,
nous voila prêt à répondre à votre offre d'alliance ....

Tu peux rapporter à Mélusine que nous l'acceptons .....
en ces termes de non vol et non assassinat je rajouterai une aide mutuelle pour d'éventuels raids de grandes envergures organisées par l'un de nous... Dés que nous nous jugerons assez fort pour prendre l'initiative de telles expéditions.

Signalez de même à tous les membres de votre famille qu'ils sont les bienvenues dans notre village.....

Je vais donc faire le nécessaire soyez en sur !

Mais allons fêter cette alliance à la taverne , je vous en prie

Et Dinin accompagna Chanel qui doit avoir le bout des fesses légèrement endormi depuis qu'elle est assise sur cette buche ......
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à notre demande et suis ravie de voir le résultat positif qui en a découlé ^^

Il va de soi que nous nous joindrons à vous lorsque nos niveaux nous le permetteront pour les raids de grandes envergures Wink Bientôt sera le temps de l'allégence à Zélandra et une aide mutuelle ne sera pas de refus pour aucun de nous je crois ^^

Chanel suivit Dinin pour aller fêter l'heureux évènement mais bientôt elle sera repartie car la vie d'ambassadrice offre très rarement des moments d'alcamie...

(et par la même occasion, elle remercia Dinin de se soucier de son postérieur qui, avouons le nous, commençait sérieusement à ressembler à de la compote lol mais le résultat en vallait la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel, Les Griffons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Les Griffons d'Or   Chanel, Les Griffons d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel, Les Griffons d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Gardienne du Manoir :: Alliances des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser