The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les excuses d'une baronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djillian

Djillian


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Golden~Phoenix

Les excuses d'une baronne Empty
MessageSujet: Les excuses d'une baronne   Les excuses d'une baronne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

Elle avait fait un long voyage...avait couru aussi vite qu'elle l'avait pu pour dire ce qu'elle avait a dire a tous.
Ne voulant pas se faire voir par tous les gens qu'elle aimait bien dans ce village, elle se posa sur une pierre, et sortit un parchemin et une plume afin d'écrire ses pensées.


Chers amis, ou ce qu'il en reste,
Quand vous lirez cette missive je serai deja loin.
Mais sachez tout d'abord, avant que je ne commence mon recit, que vous serez dans mon coeur, et que je reviendrai.
Mon discours ne sera pas tres long, le temps presse et j'ai besoin de soins.
Comprenez par ma démarche l'aveu d'une baronne, qui n'est pas infaillible.
Comprenez par ma lettre ma déception.
Comprenez, je vous prie, que chaque personne peut faire des erreurs.
Enfin, imaginez les larmes d'une baronne un soir d'hiver, qui perlent sur ses joues et se cristalisent rapidement.
Par cette lettre, acceptez mes excuses, acceptez que les gens sont défaillant et que c'est dans la nature de chacun de faire des erreurs.
Certaines plus grosses que d'autres, certaines qui font plus mal.
Par ces mots, comprenez ma détresse, celle d'une femme pleine d'espoirs qui voit ses amis s'éloigner pour des futilités.
Par ma voix, comprenez que les gens sont parfois énervés, maladroits ou impolis, mais que ce n'est pas tout le temps.
Enfin, pardonnez aux gens les erreurs humaines, avec le temps, tout peut changer.
Pardonnez moi, pardonnez leur je vous en prie.
Djillian, baronne des Golden~Phoenix

Elle enroula le parchemin, mouillé ici et là par quelques larmes, puis le déposa dans l'entrebaillement des deux portes du village.
Elle cassa les petites goutellettes qui avaient gelées sur son visage, et repartit rapidement vers son village pour se reposer et soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Les excuses d'une baronne Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'une baronne   Les excuses d'une baronne Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

Davelie qui ramassé des champignons aperçu la baronne Djillian. Elle lui fit un petit signe de la main mais celle ci semblait absobé par ce qu'elle était entrain d'écrire. Davelie se mit en route pour la rejoindre mais lorsqu'elle arriva, La Baronne était déjà partie.

Elle avisa un morceau de parchemin coincé entre les portes de l'entrée. Le prit et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Les excuses d'une baronne Empty
MessageSujet: ou   Les excuses d'une baronne Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:11

Davelie arriva dans le bureau de Dinin tout essouflée et lui remis une missive écrite par Djillian ......

Après lecture Dinin a décidé d'expliquer le pourquoi de cette lettre.....

Mes amis ,
suite à la visite amicale de deux grands de la guilde des Golden Phoenix, visite fort agréable pour nous , j'ai fait à mon tour une petite virée dans leur village , qui a un tout petit peu mal tournée .....

Mais ces détails font parties de notre vie , et il faut s'élever bien au dessus de cela.

Vexé j'ai claqué la porte .................

Mais je retournerai bien volontier dans leur village , je vous invite par la même occasion d'y aller !


Chère Baronne des Golden Phoenix - ce n'est point une faribole de cette sorte qui va entraver notre amitié ....

Je vous remercie quand même d'avoir présenté des excuses qui sont acceptées avec grand plaisir.

Au nom des Magicians je peux vous notifier que vous serez vous baronne et votre fidèle chevalier magicien Roukmout les bienvenues chez nous.

Encore une fois . merci
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Les excuses d'une baronne Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'une baronne   Les excuses d'une baronne Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Cool ! Allons fêter ça à la taverne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses d'une baronne Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'une baronne   Les excuses d'une baronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses d'une baronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djillian, baronne des Golden~Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Le manoir des Magiciens :: Dans l'intimité du domaine :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser