The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dodo chez Raymond

Aller en bas 
+2
Sknit
Antinous
6 participants
AuteurMessage
Antinous

Antinous


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:32

Raymond ? C'est le fossoyeur. C'est son petit nom.
Et le cartel connait trèèès bien Raymond. Parceque les Cartellois ne sont pas des adpetes de l'auberge. Est-ce pas radinerie ? Est-ce parce que notre ville est magnifique et que l'admirer en soulevant une paupières à chaque changements de positions pendant notre sommeil vaut tous les lits confortables et chaud du monde ?

Je ne sais.
Cependant, la mort sur alidhan est synonyme d'handicape serieux. Non seulement on perd de l'xp, mais en plus la guilde perd des points. Sans parler de l'xp et de l'honneur que ce font nos ennemis impitoyables.

Aussi, je vous propose d'instaurer un code de conduite pour que, dans la mesure du possible, nous dormions tous le maximum à l'auberge. Et ainsi d'éviter les morts inutiles qui égraineront nos existances lorsque nous serons sur Mérulik.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38

La règle pourrait devenir à double tranchants ...
Pour ceux qui ont la mauvaise idée de se déconnecter en plein monde d'alidhan , en effet , cette règle serait fort utile , mais dans certains cas (par exeple , on se fait bêtement tuer lorsque l'on est encore connecté , mais il nous reste peu de PA & PM , alors là , le mieux est de ressuciter puis d'attendre patiemment au cimetière , ce qui permet d'économiser son petit pognon durement gagné , tout en étant parfaitement à l'abris ^^)

Donc , à voir (néanmoins , l'idée n'est vraiment pas mauvaise !)


[ps pour les amateurs de critiques ; je viens moi-même de m'empaler sur un garde pour éviter de me déconnecter en pleine zone très fréquentée de melrulik , ce qui me fait passer à 30000 Xp nécessaires pour passer au lvl 56 Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Antinous

Antinous


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:52

heuu..

nan mais il s'agit pas de pendre par les pieds ceux qui dorment dedans la bonne terre du cimetière. Restons logique ^^"
Evidemment le cimetière, lorsque la mort est survenue inopinément, est la meilleurs des auberges. Raymond sait même jouer aux cartes !

J'évoque ce code de conduite uniquement pour les membres bien portants Smile
Ce qui implique de sortir de l'auberge avec un minimum de pm pour y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:51

Oui je suis d'accord avec Antinous, il faut absolument dormir à l'auberge dès que l'on peut , bien sur certains cas particulier comme les amateurs de pissenlit ou les accro au jeu de belote du moyen age (oui je me suis laisser dire que Raymond était particulièrement doué à ce jeu) et bien là il n'y a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

Dormir à l'auberge est la logique même , je le rappelle régulièrement d'ailleurs par mp

bienvenue au club Sknit moi hier deux visites au cimetière

et 28000 xp dans la vue


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Toi au moins , tu t'es pas suicidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Ne vous plaignez pas, quand je meurs je perds plus de 30000 xp... je n'ose imaginer ce qu'il en sera vers le niveau 150+... un conseil : parcimonie avec l'auberge de Raymond... geek
Revenir en haut Aller en bas
fleurnath




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 47
Localisation : dans'ch nord après la foret

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Bonsoir à tous,
De mon coté, je ne savais pas que la guilde persait
des points si on mourrait. il m'arrivait de ne pas dormir à l'auberge
quand je changeait de niveaux et je dormais sur place ainsi economie de
pm
Mais bon je ne le ferais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

sage initiative !

il est vrai que c'est cher, de plus en plus cher mais ça vaut le cout ,
et puis à chaque fois que tu meures tu prends des xp dans la vue , et tu mets plus de temps à progresser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo chez Raymond Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez Raymond   Dodo chez Raymond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo chez Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Le manoir des Magiciens :: Dans l'intimité du domaine :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser