The magicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magicians

Une guilde entre filles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accueil !

Aller en bas 
+2
DININ
shannaras
6 participants
AuteurMessage
shannaras




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

Shannaras tenant toujours Phoe inanimée dans ses bras fit une pause.
Il déposa sa moitié délicatement au sol sur un nid de mousse sa tête reposant sur une petite souche sur laquelle il avait disposé son manteau....

Il lui lança un sort de sommeil afin qu'elle ne se réveille pas dans cette sombre forêt......
Il ne savait pas combien de lieues ils avaient parcourus .... qu'importe !
il avait assez de force pour deux pendant encore bien longtemps !

Il allait repartir quand au loin une lumière attira son regard ..... Enfin il avait trouvé une solution , un refuge ......

C'était la guilde des Magicians ! dont le baron Dinin est son fils.
Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt se dit-il !

Dix minutes de marche passèrent et il put se saisir du loquet de la porte du manoir.

Je suis Shannaras mage et sans abris , je suis accompagné de la moniale Phoenix Argenté ma compagne et je vous demande l'hospitalité .......

Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte .........
la poignée bougea et lentement la lourde porte commença à bouger...

Dieu m'a entendu , nous allons enfin pouvoir nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Quelle surprise , Shannaras mon vieux père et Phoenix argenté !

Mais que lui est-il arrivé ? Pourquoi est elle dans cet état là ?

bien sur vous allez pouvoir vous reposer !
Nous allons trouver un endroit pour installer Phoenix Argenté. Mais d'abord nous allons nous restaurer et boire car je pense que vous avez besoin d'un remontant..

Ne restons pas ici entrons .....
J'ai demandé à Indianna de vous préparer un local ...

suivez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Djillian

Djillian


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Golden~Phoenix

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

En entendant le nom de Shannaras, la petite baronne sortit la tete par la porte de la taverne.
Fixant l'obscurité, elle vit alors deux silhouettes qu'elle reconnut de suite : il s'agissait de ses deux amis, Shannaras et Phoe !


Mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! dit-elle en courant a leur rencontre, quelle joie de vous revoir ! et quelle frayeur j'ai eu de ne plus vous voir...
Venez venez, suivez Dinin vu que je ne suis pas chez moi, venez vous mettre au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
davelie

davelie


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:13

Davelie, arriva enfin près du village et remarqua très vite l'agitation qui y régnait. Lorsqu'elle apprit que Shannaras était à la taverne elle couru au plus vite le voir. Elle entra tels un cyclone dns la pièce et se précipita essouflée vers la table.

-Cher Shannaras, je suis tellement contente de te revoir.

Puis elle fit claquer de grosse bises sur les joues de ce dernier. Elle se tourna ensuite vers sa compagne.

- Bonjour, je suis davelie, shannaras m'a beaucoup parlé de vous, je suis heureuse de faire enfin votre connaissance.

Puis elle sortit de sa besace, du fromage de brebis, des agripes ainsi qu'une petit miche de pain noir.

- Tenez manger donc sa vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
DININ

DININ


Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Dinin se baissa pour déposer un baiser sur la joue de la petite baronne ...

Ho bonjour Djillian très heureux de te voir parmi nous !

bon je ne vais plus me faire du soucis pour Shannaras et Phoenix avec Djillian et Davelie vous êtes en de bonnes mains.

Davelie va vous conduire à la taverne....

Shannaras j'ai demandé à mon architecte Indianna de vous construire une case dans notre village.
Vous pourrez venir et demeurer ici lorsque vous le souhaitez et le temps que vous le souhaitez, afin de vous reposer tous les deux. Elle s'appelle la case du vieux ..... on ne peut pas la rater.

Allez je veux tout le monde dans la taverne pour fêter votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
shannaras




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

Mon dieu quelle réception !

Phoenix commençait à se réveiller et mettait du temps à réaliser qu'elle se trouvait dans le village de Dinin et sa guilde.......

Baron Dinin de la guilde des Magicians et aussi Djillian Baron des goldens.
C'est un honneur pour nous , vous nous en voyez comblés.

Davelie arriva comme une furie et se jeta sur Shannaras

Bonjour jeune Davelie dit Shannaras en lui rendant ses bises.
Toujours en forme à ce que je vois......


Merci de vous savoir à nos côtés ça fait chaud au coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

Sknit entra à son tour , pour saluer le nouveau venu .
La nouvelle lui était arrivée et il avait été tellement surpris que sa nouvelle fiole lui avait explosé à la figure ... sa cape étant désormais à moitié carbonisée , et sa moustache étrangement roussie ...

Salut à vous , sire Shannaras ! Et Bienvenue ! excusez l'odeur de brûlé ... non-non Aléa , je n'ai toujours pas tenté de faire un gâteau grmbl !

Il se prit les pieds dans sa cape et s'étala de tout son long devant ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:45

Aléa arriva juste à temps pour entendre se que disait Sknit à son intention. Elle allait lui répondre quand ce dernier s'étala de tout son long au sol. Elle fit un effort sur-humain pour ne pas rire et salua les nouveaux arrivants :

Bonjour tout le monde !!

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour finalement revenir sur Sknit.

Elle souria en le regardant puis elle hésita un instant. Le laisser se débrouiller seul ou l'aider... Allez l'aider se dit Aléa, il le mérite bien...

Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever et ne put s'empècher de le taquiner :

Alors comme ça tu n'as pas préparé de gâteau ? Pfff... non mais vraiment, tu fais quoi la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sknit

Sknit


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Colombes (92)

Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

Ca se voit pas ... je fais le paillasson par terre pour accueillir nos hôtes ... aïe , je devrais réparer cette fichue cape ...

Il remercia Aléa , puis se retourna vers tout le monde .

Pour fêter l'évènement , je vous ai apporté mon propore Saké & du Rhum !

Sur ces mots , Sknit fit apparaître une collection de bouteilles de ses boissons favorites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accueil !   Demande d'accueil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Demande personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magicians :: Gardienne du Manoir :: Accueil et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser